Ebook La 5e vague - tome 01 (1)

Ebook La 5e vague - tome 01 (1)

Et actuellement, votre possibilité est d'obtenir ce livre le plus tôt possible. En visitant cette page Web, vous pouvez dans la connexion pour aller directement à guider. Et aussi, faites-le pour devenir une partie de cette publication la plus récente. Pour gagner que, cette publication est vraiment proposé pour la lecture. Que vous n'êtes pas adeptes de l'auteur ou le sujet avec cette publication, il n'y a pas faute de l'examiner. La 5e Vague - Tome 01 (1) sera vraiment idéal pour lire maintenant.

La 5e vague - tome 01 (1)

La 5e vague - tome 01 (1)


La 5e vague - tome 01 (1)


Ebook La 5e vague - tome 01 (1)

Réfléchissez à un excellent livre, nous vous conseillons sur les La 5e Vague - Tome 01 (1) Ce n'est pas un tout nouveau livre le plus récent, mais ce livre est de garder constamment à l'esprit régulièrement. Beaucoup de gens sont tellement gentils pour cela, écrit par un écrivain populaire. Lorsque vous avez l'intention d'acquérir cet avantage dans certains magasins, on ne pouvait pas trouver. Oui, il est actuellement limité, peut-être ou il est toujours vendu. Cependant ici, ne vous inquiétez pas à ce sujet! Vous pouvez l'obtenir à tout moment et à chaque endroit où vous êtes.

Par ailleurs, un guide est proposé car il vous offre non seulement le plaisir. Vous pouvez changer les points d'amusement pour être une grande leçon. Oui, l'auteur est vraiment intelligent de communiquer les leçons et le contenu web de La 5e Vague - Tome 01 (1) qui peut attirer tous les téléspectateurs d'apprécier de ce livre. L'auteur propose en outre la méthode simple pour vous d'obtenir le divertissement amusant. Passez en revue chaque mot qui est utilisé par l'auteur, ils sont vraiment intrigante et simple à toujours compris.

Dans cette vie, parfois vous avez besoin quelque chose qui va vous divertir même il offre également les bonnes valeurs. Pas tout le monde des choses importantes doivent être si stationnaire et contestait d'acquérir de bonnes choses. Constamment rappeler ce La 5e Vague - Tome 01 (1) comme l'une des ressources que vous pouvez vérifier. Ceci est juste ce que vous pouvez extraire du livre que nous annonçons ici. Il est en outre très facile à obtenir et aussi trouver le livre.

Lorsque d'autres personnes attendent toujours Guide disponible en magasin de guide, vous avez fait la bonne façon. En voyant ce site, vous avez été deux pas en avant. Oui, dans ce site, les documents mous du La 5e Vague - Tome 01 (1) est répertorié. Donc, vous ne sortirez pas posséder comme le vôtre. Dans ce site, vous recherchez le lien ainsi que le lien va certainement vous amener à obtenir des documents de guidage droite.

La 5e vague - tome 01 (1)

Détails sur le produit

Poche: 640 pages

Editeur : Pocket Jeunesse (7 juin 2018)

Collection : Hors collection sériel

Langue : Français

ISBN-10: 2266285882

ISBN-13: 978-2266285889

Dimensions du produit:

11 x 2,9 x 17,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

129 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

18.352 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je suis un grand fan de dystopies (Hunger Games, Ever Dark, ...) et j'étais vraiment impatient de découvrir ce 1er roman de La 5ème Vague.Et bien je dois reconnaître que je n'ai pas été déçu une seule seconde et ce récit a été un véritable coup de coeur pour moi.Cassie est un personnage intéressant et attachant qui évolue dans un monde dévasté par les différentes vagues d'une attaque extraterrestre.Le récit m'a un peu fait penser à 2 séries tv : The Walking Dead (pour ses autoroutes jonchées de voitures, ses villes quasi désertes, ...) et Falling Skies (pour l'aspect SF, l'attaque de la Terre par des extraterrestres, ...).Le style d'écriture est bon et donne vraiment envie de lire le prochain chapitre même si j'aurais aimé plus de linéarité dans le récit.Les personnages sont intéressants, attachants et contiennent tous une part de mystère. Aucun n'est vraiment tout blanc ou tout noir et ce côté non manichéen m'a beaucoup plu.Ce roman a été un véritable coup de coeur pour moi et j'ai hâte de découvrir le tome 2 !!!

C'est le premier livre que j'ai lu après avoir vu le film ! J'avais peur de ne pas le finir, connaissant le scenario de base avec le film, ce qui rendait le livre sans suspens.. Et finalement j'ai été emporté par la narration très fluide et le scenario qui diverge finalement pas mal de celui du film, ce qui en fait me donnait envie de lire le chapitre suivant à chaque fois.Dans le film, on est dans la tete de l'héroïne principale. Mais dans le livre, certains chapitres sont écrits du point de vue d'autres personnages, et ça ça change tout !J'ai trouvé le film un peu "cucu", trop centré sur une histoire d'amour comme on en voit partout, le livre ne donne pas la même impression.En bref, j'ai dévoré cette trilogie, et la fin était géniale. On n'aurait jamais pu la deviner !

J'ai lu La 5ème vague pour la première fois il y a bien 1.5 voire 2 ans et j'avais adoré. Je n'avais pas encore de blog de chroniques littéraires à l'époque, du coup je n'avais pas pu poser à l'écrit mon ressenti. Le film tiré du livre sortant fin Janvier 2016, j'avais très envie de relire le livre pour bien me le remettre en tête et de faire d'une pierre deux coups en écrivant la chronique.Les extraterrestres ont envahis la terre. Ils ont d'abord commencé par couper le courant, avant de provoquer une pandémie à l'échelle mondiale par le biais des oiseaux afin d'éliminer un maximum d'êtres humains. Concernant les quelques survivants, Ils les ont éliminé méthodiquement par le biais des Silencieux. Cassie est une survivante. Elle a vu son petit frère Sammy partir avec des militaires pour sa "sécurité" et a été obligée de le laisser s'en aller, sauf que maintenant, elle va tout faire pour le retrouver.Il y a des romans qu'on a tendance à oublier avec le temps, La 5ème vague n'en fait pas partie. Pendant que je relisais le roman, je me suis rendue compte que je n'avais rien oublié de l'histoire. La seule chose dont je ne me souvenais plus c'est que la voix narrative changeait. Le livre se découpe en plusieurs parties et on suit un narrateur différent à chaque partie. La voix narrative qui revient le plus souvent, c'est celle de Cassie, un personnage que j'avais adoré et que j'ai tout autant adoré redécouvrir. Cassie est un personnage fort, qui ne se laisse pas facilement désarçonner. Elle a de la répartie, sait manier des armes à feu, à un seuil de tolérance élevé face à la douleur et est particulièrement déterminée à survivre et à retrouver coûte que coûte son petit frère, tout simplement parce qu'elle lui a promis de revenir le chercher. Bref, Cassie est une vraie badasse et ça, c'est plutôt cool.La seconde voix narrative qui intervient régulièrement c'est celle de Zombie. Zombie est un nom de code car suite à l'apocalypse, nombre de personnes ont décidé de laisser leur ancienne identité derrière eux pour en embrasser une autre. Ce personnage m'a fait passer par pas mal de sentiments. Les maitres mots ont été appréciation et exaspération mêlés! Je ne vous en dirait pas plus car tout l'intérêt de ce personnage réside dans son identité. Il évolue dans un milieu extrêmement dur et profondément injuste et j'ai apprécié le suivre lui, ainsi que les membres de son équipe.Le troisième personnage le plus important de cette histoire est Evan Walker qui lui, ne cache pas son identité mais sa nature profonde. Ah Evan *mode fangirl activé*. Je l'ai trouvé tellement charismatique ce personnage. Lors de ma première lecture, j'avoue que j'avais deviné quasiment toute seule les tenants et aboutissants de cette histoire ainsi que les petits mystères qui entourent Evan et Zombie. Il n'empêche que j'ai apprécié chacun des passages ou Evan était présent et que j'aurai souhaité qu'il le soit encore davantage.Pas d'ennui possible en compagnie de ce roman qui a une écriture très fluide et qui est vraiment bien rythmé, mêlant habilement des passages d'action à des passages d'introspection. Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce livre c'est qu'il débute au moment où l'invasion à déjà commencé et où Cassie se retrouve seule. Elle va se remémorer au fur et à mesure son ancienne vie mais ça va se faire petit à petit et pas par gros blocs et j'ai apprécié cette manière originale et non chronologique de découvrir les évènements tels qu'ils se sont passés en lien avec Cassie.En résumé, j'ai adoré relire La 5e vague qui possède toutes les qualités à mes yeux d'un bon roman post-apocalyptique et je suis à la fois pressée et anxieuse à l'idée de lire le tome 2 qui a globalement moins plu aux lecteurs que ce premier tome. En ce qui me concerne, c'est un 5/5 pour le tome 1.

Ce que l'humanité à longtemps fantasmé, redouté ou souhaité finit par arriver: les extraterrestres ont débarqués. Et par vagues successives, utilisant un fléau ou l'autre, ils tentent d'éradiquer la race humaine.J'ai lu ce livre peu de temps après Bird Box. J'étais donc en quelques sortes déjà dans le bon état d'esprit et en même temps, il avait intérêt à être à la hauteur. Même si la curiosité nous tient pendant un bon moment, autour des 150 pages, j'ai vraiment redouté que l'on s'embourbe et je commençais à m'ennuyer ferme. Heureusement, c'est à peu près à ce moment-là que les choses s'arrangent. Enfin, pas pour l'héroïne, mais pour le lecteur oui. Le récit finit par adopter différents points de vue et s'enrichit de ce fait. Le rythme lui-même rend l'histoire bien plus intéressante. L'auteur tente alors de faire planer le doute sur l'identité des gentils et des méchants en nous baladant d'un côté puis de l'autre même si selon moi, on ne se pose pas très longtemps la question et que les révélations ne sont pas extrêmement surprenantes. Ce n'est pas très grave pour autant, il se passe assez de choses pour nous entraîner à la suite de ces jeunes survivants et nous donner envie de ne pas les laisser tomber.La fin est une explosion d'action, au sens figuré comme au sens propre, qui fait du bien. Dans ce genre de bouquin, à un moment donné, il faut y aller franchement. C'est libérateur, ça fait avancer le schmilblick, et ça donne bien sûr très envie de découvrir la suite.

La 5e vague - tome 01 (1) PDF
La 5e vague - tome 01 (1) EPub
La 5e vague - tome 01 (1) Doc
La 5e vague - tome 01 (1) iBooks
La 5e vague - tome 01 (1) rtf
La 5e vague - tome 01 (1) Mobipocket
La 5e vague - tome 01 (1) Kindle

La 5e vague - tome 01 (1) PDF

La 5e vague - tome 01 (1) PDF

La 5e vague - tome 01 (1) PDF
La 5e vague - tome 01 (1) PDF

No Response to "Ebook La 5e vague - tome 01 (1)"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme